lundi 30 mai 2016

C'est Lundi que lisez-vous? #5






Je l'avoue, je n'ai rien lu la semaine dernière, principalement par manque de temps. Je suis en plein changement professionnel et je cours donc à droite à gauche pour remplir toute une ribambelle de paperasse avant la date limite. Donc honte à moi, je n'ai pas pris le temps de me poser pour lire..Mais je vais me rattraper!




Je l'ai commencé dimanche et il s'annonce plutôt pas mal!


Roman reçu d'un partenariat, l'auteur y aborde son handicap. J'ai hâte de le lire!



7 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout, mais bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour ton changement professionnel (j'essai moi aussi de changer de voie, mais c'est galère-galère).
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui ce n'est pas facile mais faut s'accrocher! Bon courage à toi aussi en tout cas :)

      Supprimer