lundi 9 mai 2016

C'est lundi que lisez-vous? #3

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Il s’agit de répondre à 3 questions:
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière? Qu’est-ce que je suis en train de lire? Qu’est-ce que je compte lire ensuite?




Je n'ai pas été très emballée par cette lecture, ma chronique arrivera dans la semaine.


 



Je pense que je lirai ce roman reçu dans la box MilleetUnlivres. Et probablement un autre livre par la suite (puisque celui-ci est assez petit)

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ! "Adultère" est dans ma PAL, il va falloir que je songe à l'en sortir :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine. Cook and Love est dans ma PAL et j'ai hâte de l'en sortir.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer