lundi 16 mai 2016

C'est Lundi que lisez vous? #4

Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Il s’agit de répondre à 3 questions:

Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière? Qu’est-ce que je suis en train de lire? Qu’est-ce que je compte lire ensuite?



Ma chronique est d'ailleurs déjà publiée par ici 



Reçu dans la box mille et un livres, pour le moment je l'aime assez!




Ayant lu les précédents il y a quelques années, j'ai bien envie de lire cette suite, et puis en ce moment j'ai envie de lectures légères alors c'est le bon plan!

 

5 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été déçue des derniers "accro du shopping" mais celui là est sympa ! (mais attention la fin est un cliffhanger : heureusement, la suite est déjà dans les rayons^^
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.
    J'ai beaucoup apprécié Cook and Love :)

    RépondreSupprimer