mardi 24 mai 2016

Top Ten Tuesday #5





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish ce rendez-vous à été repris par Frogzine..
Cette semaine, le thème est 

     
 Les 10 romans dont vous pouvez vous séparer 
sans problème

Pour ce TTT, j'ai mis des livres que je n'ai pas ou peu apprécié, pour quelques uns je me suis d'ailleurs déjà débarrassés d'eux.


     
  

    

1- Adultère de Paulo Coelho
2- Grey de EL James
3- People or not People de Lauren Welsberger
4- L'herbe Bleue
5- J'ai menti de Virginie Madeira
6- 7ans après de Guillaume Musso
7- Nos étoiles contraires de John Green
8- Les enfants de la liberté de Marc Levy
9- Je veux vivre de Jenny Downham
10- Journal d'un vampire de LJ Smith



4 commentaires:

  1. Je me suis séparée des quelques tomes de Journal de vampires que je n'aimais vraiment plus. Je suis fan de Guillaume Musso et 7 ans après est dans ma PAL, je pense donc aimer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une grande fan de Musso moi aussi, 7ans après est d'ailleurs le seul de ses romans qui m'a déçu mais je l'ai tout de même gardé :)

      Supprimer
  2. Quelqu'un qui n'aime pas Nos étoiles contraires? :o Trop bien :D Moi non plus je n'ai pas aimé :D mais je ne pourrais pas me départir de ce livre car c'est le premier roman que j'ai lu en VO, du coup sentimentalement je l'aime beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! :D Je m'attendais à tellement mieux après en avoir tant entendu parler..Et finalement il n'est pas si émouvant que ça comparé à d'autres romans qui aborde le même thème :)

      Supprimer