mardi 3 mai 2016

Top Ten Tuesday #3


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish ce rendez-vous à été repris par Frogzine..
Cette semaine, le thème est

 Les 10 titres de livres les plus drôles ou imaginatifs

Je l'avoue, j'ai hésité à faire ce TTT cette semaine parce que le thème n'est pas facile, mais en réfléchissant un peu j'ai trouvé quelques livres qui rentrent parfaitement dans ce Top Ten!



                   









                                                
                      
1- La femme parfaite est une connasse
2- L'analphabète qui savait compter
3- Je n'irai pas chez le psy pour ce con 
4- Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
5- Mon ascension de l'Everest en talons aiguilles
6- Pourquoi j'ai mangé mon père 
7- Tueuses mais pas trop
8- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
9- La vie secrète d'une mère indigne
10- Marre de compter pour des prunes!
                                                                   


4 commentaires:

  1. Eh bien! Deux en commun: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. ^^ Mais j'ai pensé à mettre (je ne l'ai pas fait) La femme parfaite est une connasse et Pourquoi j'ai mangé mon père.

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, on en a plusieurs en commun. J'ai très envie de lire la vie secrète d'une mère indigne, il a l'air chouette

    RépondreSupprimer
  3. Aucun en commun, par contre j'ai Je n'irai pas chez le psy pour ce con sur ma liste :P !!! La couverture donne vraiment envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu il y a quelques temps, il est assez drôle, une lecture qui détend :)

      Supprimer