mardi 19 avril 2016

Top Ten Tuesday

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The brooke and the bookish ce rendez-vous à été repris par Frogzine..



Je trouve le principe de ce petit rituel plutôt sympathique, je pense donc le faire régulièrement (quand le thème m'inspirera évidemment) . Cette semaine le thème est : 

  Les 10 Livres que vous trouvez trop médiatisés



           


                                           




                   

1. La saga Cinquante nuances de Grey
2. Nos étoiles contraires
3. La saga Harry Potter
4. La saga Twilight
5. La saga Hunger Games
6. La saga After
7. EnjoyPhoenix
8. Horizon à l'envers
9. Merci pour ce moment
10. Nabilla (et celui là je le mets juste parce qu'en prime je ne comprends pas pourquoi les éditions de Michel Lafond ont eu envie de publier son "livre")






7 commentaires:

  1. JE suis d'accord pour La saga Cinquante nuances de Grey (j'ai pas pu finir le premier tome) et pour La saga After (j'ai lu le premier tome mais j'ai eu du mal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la saga After je ne l'ai pas lu du tout, par contre j'ai tout de même lu la saga Cinquante Nuances histoire de me faire un avis dessus vu toute la pub...Mais je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de toute sa médiatisation.

      Supprimer
  2. En commentaire pour le numéro dix,je rajouterais "parce qu'elle sait écrire Nabilla?!"

    RépondreSupprimer
  3. Chouette sélection, je trouve que tu as fait de très bon choix. J'aurai pu en mettre dans mon top ;-)
    (On a Nabilla en commun, ce qui est déjà une bonne chose :p :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a donc quelques avis communs :) Et oui pour Nabilla je pense qu'on est beaucoup à être d'accord!

      Supprimer
  4. J'avoue que Nos étoiles contraires et Twilight le fut bien en masse aussi !!!!

    RépondreSupprimer