samedi 16 avril 2016

Parce qu'il faut bien commencer...

Amoureuse des livres depuis ma plus tendre enfance, j'ai décidé d'ouvrir un blog littéraire. 

J'ai envie de partager avec vous lecteurs, mes critiques sur tous les romans que je peux lire. Qu'elles soient positives ou négatives, je veux pouvoir échanger avec vous, et pourquoi pas vous donner envie de découvrir mes romans coups de coeur.

Bien sûr je sais que nous sommes nombreuses (et nombreux!) sur la blogosphère pour parler de livres, mais je me dis tout de même que moi, petite bloggeuse débutante mais grande dévoreuse de livres, je peux sûrement y trouver une petite place et un petit public qui me suivra. Parce qu'après tout, tous les avis sont importants non?

Je vous souhaite donc la bienvenue sur mon petit blog! 

A très vite!


4 commentaires:

  1. Bienvenue sur le merveilleux monde de la bloguo. J'espère que tu t'Y plaira :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! bravo pour ton blog je viens de le decouvrir ! je suis curieuse de voir tes prochaines lectures et articles
    je voulais connaitre tes 10 livres coup de coeur et tes 10 livres qui ton fait prendre du recul sur toi meme ( jaime beaucoup les livres de developpement personnel cela me permettrait den decouvrir dautre.
    merci a toi pour ce blog
    bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire, je suis ravie que mon blog te plaise :)
      Je prends note pour tes suggestions!

      A bientôt!

      Supprimer