lundi 18 avril 2016

C'est Lundi que lisez-vous?


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Il s’agit de répondre à 3 questions:
Qu’est-ce que j’ai lu la semaine dernière? Qu’est-ce que je suis en train de lire? Qu’est-ce que je compte lire ensuite?






J'étais sa propre prisonnière est un témoignage qui m'a énormément touché, ma critique arrive dès demain!






Karine Giebel fait partie de mes auteurs de thrillers préférées..Il est temps que je lise son dernier roman qui m'attends sagement dans ma PAL depuis le jour de sa sortie.





Des années que j'entends parler de Monsieur Paulo Coelho, ce livre est dans ma PAL depuis maintenant plusieurs semaines, il est donc temps que je le lise et que je me fasse un premier avis sur cet auteur tant apprécié

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impatiente de lire De force, j'aime beaucoup ses thrillers
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il sera à la hauteur de ses précédents romans!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tout le monde! Bonne semaine de lecture à vous aussi! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais lu de roman de Karine Giebel, mais j'ai très envie de la découvrir.

    RépondreSupprimer